En 2024, l’étoile Michelin continue de briller au-dessus de notre restaurant LOUIS, pour la 5 ème année consécutive. Et c’est celles et ceux qui m’entourent que je souhaite remercier particulièrement.
Tout d’abord, un grand merci à Audrey Samson et Mathias Draber, mes sous-chef. Votre énergie, votre passion, votre rigueur et votre persévérance. Vous avez su vous adapter et comprendre ma cuisine.
Un grand merci à toi, Traoré. Depuis 7 ans, tu fais partie de cette aventure et tu es une des âmes de cette famille, fièr de ton évolution aujourd’hui au poste de chef de partie.
Sébastien Barbin, j’ai la chance de t’avoir à mes côtés en tant que Directeur. Tu veilles sur nos clients et sur toute l’équipe, et t’avoir à mes côtés me rassure. C’est ensemble que nous avons réalisé notre rêve de décrocher cette étoile en 2019, comme un frère de mission, je te dois tellement…
Enfin, merci à tous ceux qui m’accompagnent et me soutiennent : ma fille Amelina, maman, Marithé, Charles Chapuy, Michel Viel, mon ami Alain, Bakari et Christelle Dramé.
Bien sûr, un bon plat se réalise avec de bons produits. Notre cuisine repose sur le travail des artisans, des pêcheurs, des maraîchers et des éleveurs de nos campagnes françaises. Chaque matin, vous nous apportez le meilleur de la saison avec exigence et savoir-faire. Votre contribution est inestimable.
Ensemble, nous formons une équipe exceptionnelle qui a su faire briller l’étoile Michelin au-dessus de notre restaurant LOUIS. Merci du fond du cœur pour votre dévouement et votre talent.